Hover Illustrations

 Même si mon rôle sur le jeu Hover était avant tout programmeur et animateur, j'ai participé aux designs, aux créations d'illustrations et de modélisations.

Je ne partage ici que les illustrations que j'ai fait entièrement, car dans notre petite équipe on c'était partagé les tâches pour maximiser la qualité, je m'occupais la plupart du temps des volumes et lumières sur les illustrations.

Greedy

Ici la page dédié à Greedy, les recherches et le models 3D !


Watabax

Ici la page dédier à Watabax

Grind-E

Ici la page dédié à Grind-E, les recherches et le models 3D !

Great Admin & E-Deki

Le grand administrateur est le grand méchant de Hover, on le voulais à la fois agile et bedonnant, son design a toujours divisé mais je l'aime personnellement beaucoup !

E-Deki est un Easter Egg, c'est un jeu de mot avec le nom Hideki Naganuma le compositeur stars qui nous à créé quelque musique pour notre jeu !