Edge of Eternity (2021)


Le jeu se déroule sur la planète Heryon. Alors que la guerre contre les Archélites fait rage, les dieux font don de leurs pouvoirs à leurs fidèles. Une maladie appelée la « Fièvre du Métal » transforme les habitants du monde en monstres.

Le joueur incarne Daryon, un soldat de l'armée du Consort qui déserte le front pour rejoindre sa sœur, Sélène, une prêtresse du Sanctorium qui requiert sa présence au chevet de leur mère gravement malade. Les deux frères et sœurs décident de parcourir le continent Astryen pour trouver un remède au mal qui contamine leur mère. Dans leur quête, ils rencontrent des personnages aux desseins divers qui les accompagnent tout au long de leur périple pour sauver le monde.


J'ai été principalement gameplay-programmeur, tech-art et level-designer sur ce projet, mais j'ai aussi été amené à m'occuper de nombreuse autres tâches pour que l'on parvienne à terminer ce projet dantesque. J'ai donc aussi fait des animations, des VFX, du Game Design et même du producing.